
BIO Oignon rouge
3.85 CHF
500g
500g
Ce produit n'est pas disponible
Domaine des Biolettes (Ballens)
Ballens | VaudAvec un goût légèrement plus sucré et moins piquant que l'oignon jaune, l'oignon rouge est délicieux en salade, sur une pizza ou en pickles. Il se déguste majoritairement cru, puisqu'il perd en saveur à la cuisson, mais peut tout de même être confit et accompagner du foie gras ou agrémenter un burger.
Disponible, quasiment toute l'année, l'oignon rouge du Domaine des Biolettes est cultivé au pied du Jura, dans la commune de Ballens. Exploitation pionnière de l'agriculture biologique, le domaine est certifié Bio Suisse et fonctionne en circuit-court.
500g
Vaud

Se conserve plusieurs semaines dans un endroit frais, à l'abri de la lumière.
Pour ne pas perdre vos oignons, pensez aux pickles ! Simple à réaliser, ils se conservent un mois au réfrigérateur et agrémentent tous vos plats et apéritifs.