
Tablette de chocolat Favarger noir Héritage
3.80 CHF
tablette, 100g
tablette, 100g
Ce produit n'est pas disponible
Chocolats & Cacaos Favarger (Versoix)
Versoix | GenèveLa tablette de chocolat noir Héritage est un délice pour les amateurs de chocolat noir intense et authentique. Fabriquée à Versoix, dans le canton de Genève, elle respecte les recettes traditionnelles de la maison Favarger, fondée en 1826. Avec 66 % de cacao, elle offre une saveur riche et équilibrée, sans amertume ni excès de sucre. C’est un chocolat qui vous fera fondre de plaisir à coup sûr.
Pâte de cacao, sucre de canne brut, beurre de cacao, cacao en poudre, extrait de vanille. Peut contenir des traces de noisettes, amandes, pistaches, noix, lait. Cacao : 66% minimum.
Lait (et lactose), Fruits à coque (noix),
tablette, 100g
Suisse
Pour apprécier pleinement les arômes de ce chocolat, conservez-le dans un endroit frais, sec et sombre, entre 16º C et 18º C. Évitez de le mettre au réfrigérateur, car il pourrait blanchir ou perdre son croquant.
Dégustez-le à température ambiante, en le laissant fondre lentement sur votre langue. Vous pouvez l’accompagner d’un café, d’un thé ou d’un vin rouge corsé, pour créer un accord harmonieux. Vous pouvez aussi l’utiliser pour réaliser des desserts gourmands, comme des brownies, des mousses ou des fondants au chocolat.