
Emincé de boeuf à mijoter
14.70 CHF
portion, min. 500g
portion, min. 500g
Ce produit n'est pas disponible
Ferme du Château Blanc (Gingins)
Gingins | VaudViande de qualité, saine et savoureuse, l'émincé de bœuf à mijoter de la ferme du Château Blanc sera idéal pour les ragoûts et les goulaschs.
Détentrice du label Vache Mère Suisse, la ferme du Château Blanc élève son cheptel de vaches limousines dans les alpages et pâturages de Gingins et Arzier. Élevage responsable et autonome, les animaux sont nourris avec les aliments produits sur le domaine.
portion, min. 500g
Vaud
Se conserve 2 à 3 jours dans la partie la plus froide du réfrigérateur (le niveau au dessus du bac à légumes).
Pour réussir un plat mijoté, commencez par faire colorer la viande puis débarrassez. Faites revenir votre garniture puis remettez la viande avant de mouiller avec de l'eau, du vin ou du bouillon. Celle-ci doit être à peine couverte. Portez à ébullition puis couvrez et laissez mijoter.