Fermer

Mes achats

Votre panier est vide.

La suppa (Lausanne)

La Suppa est une entreprise crée en 2015 par Olivera Bernardoni, ancienne journaliste, arrivée à Lausanne depuis sa Serbie natale en 2012, devenue une fervente de soupes sous toutes ses formes et soucieuse d’offrir une cuisine saine et gouteuse aux amateurs de ce met ancestral.
La Suppa vous fera découvrir en les mariant parfois de manière surprenante des senteurs venant des quatre coins du monde ou celles oubliées dans les casseroles de nos grands-mères. De la tradition avec un brin de modernité en quelque sorte !

Toutes les soupes faites maison sont préparées sans compromis sur la fraicheur des ingrédients, et sans aucun agent conservant ou colorant. Mariant légumes, épices, herbes aromatiques, La Suppa trouve son inspiration dans les cuisines orientales, méditerranéennes, asiatiques et bien sûr est européennes. En revisitant des recettes traditionnelles, La Suppa transforme bouillons, veloutés, minestrones ou chorbas les plus banaux en véritables explosions de saveurs.
Depuis sa création La Suppa ne fait aucune concession sur la qualité de ses ingrédients ; et pour cela collabore avec des agriculteurs, producteurs et fournisseurs locaux. Ceci lui donne des garanties tant sur la qualité des produits que sur les modes de production, réduisant en outre les impacts du transport sur l’environnement et favorisant l’économie régionale.

Après quelques années sur les marchés et festivals divers, La Suppa a le plaisir d’offrir à ses clients la possibilité d’acheter, conserver et déguster ses soupes où et quand il leur plaira.