Fermer

Mes achats

Votre panier est vide.

Mon compte

Connectez-vous

ou

Créez un compte

Livraison sur Genève et Vaud, dans un périmètre d'une cinquantaine de km de Rolle seulement.

Ferme de Feuillasse (Meyrin)

La ferme de Feuillasse est mentionnée dans les archives pour la première fois en 1872. De cette date, 5 familles ont occupé les lieux. Le 13 mars 1926, Hans STALDER (grand-père de l'actuel propriétaire Jean-Pierre) venant du canton de Berne (Hindelbank) rachète le domaine aux Kammacher, en place depuis 1904, pour s'y établir avec sa famille, ainsi présente depuis plus de 80 ans dans la commune de Meyrin.

Au fil des années, avec l'évolution économique et démographique de la commune, l'orientation des activités de l'entreprise s'est adaptée. De la production animale, elle s'est progressivement tournée vers la production végétale avant de s'intéresser au marché de proximité.

Cette évolution s'est traduite sur le terrain par la production de petits fruits (fraises, framboises, groseilles, mûres) et de légumes (haricots courgettes, tomates). Fruits et légumes qui sont proposés en grande partie en libre-service au public. Aujourd'hui s'y ajoutent également des produits transformés sous forme de liqueurs et sirops.